Mon histoire :

Il était une fois, à Bordeaux, en Gironde, une jeune créatrice de mode dénommée Célia LELAIS qui avait décidé de créer « La Petite Fée Cé », afin de faire connaître ses créations originales auprès d’une clientèle désirant offrir des accessoires personnalisés pour bébés.

Férue de couture et diplômée de ESMOD, Célia se démarque par son style et le choix de ses appliqués et de ses coloris et par la diversité des produits proposés, cousus sur mesure.

Tel un orfèvre aux mains de fée, elle transmet sa passion en donnant des cours de couture à la Philomathique depuis 2011. Elle fabrique des pièces uniques, colorées et personnalisables, de fabrication française, tout en délicatesse et en douceur. Ainsi, naquit La Petite Fée Cé…

Dans son atelier, situé en centre ville de Bordeaux, Aquitaine, cette jeune styliste continue de créer des accessoires personnalisés pour bébés, empreint d’un univers féérique et ludique.

Les matières premières de ses produits sont sélectionnées avec grand soin et minutie. Couvertures, gigoteuses, tours de lit, capes de bain et bavoirs virevoltent au gré de son inspiration et de vos envies.

Munie de sa baguette magique et de son fil à coudre, la petite fée Célia brodera le prénom de votre petit prince ou petite princesse, en fonction de vos besoins et de vos désirs. Aidée de son dé à coudre et de quelques poussières de fée, la jeune styliste exaucera vos souhaits, en réalisant des cadeaux uniques personnalisés pour vos petits lutins.

Plongez dans cette belle aventure de l’univers merveilleux de « La Petite Fée Cé » et contribuez à ce « happy-end » : «  Elle vécut heureuse et fit sourire beaucoup d’enfants … » .